Chant, piano, berimbau : Anne-Sophie Cabrillat
Mise en scène : Zé Lauro Azevedo
Tout public, à partir de 12 ans
Saravah est un duo, créé en 2018, réunissant Elaine Lopes et Anne-Sophie Cabrillat autour de leur identité culturelle et musicale. À travers des arrangements originaux, des réécritures et des compositions, les deux artistes nous invitent à un voyage franco-brésilien plein de romantisme, d’humour, de fougue et de désinvolture, mais surtout de samba ! Elles revisitent ainsi des standards interprétés par Jacques Brel, Jeanne Moreau, Édith Piaf... ou encore de merveilleuses chansons composées par le brésilien Chico Buarque.
Elaine et Anne-Sophie sont toutes deux des musiciennes accomplies ; leurs voix se marient à merveille, elles rayonnent d’énergie et de charme. Elaine est brésilienne, Anne-Sophie est française, mais sur scène, elles parlent toutes deux la langue de l’autre. La mise en scène du spectacle joue avec le décalage dans toutes ses nuances : l’attrait pour l’exotisme culturel et l’exacerbation des stéréotypes, la musicalité des mots et la barrière des langues.
« Entre Dois », en brésilien, est un voyage musical et poétique où toutes les émotions sont à l’honneur ! Un duo passionné et féminin, plein d'humour et de rigueur musicale et vocale.