Partager cette page                                                   Nous suivre              Imprimer cet article

Partager avec DeliciousPartager avec DiggPartager avec FacebookPartager avec Google PlusPartager avec StumbleuponPartager avec TechnoratiPartager avec Twitter Partager par mail Suivre sur facebookSuivre sur twitter Imprimer cet article

Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi 2, 3, 4 et 5 juin : Extérieur

L'association Plume Pourpre, fondée en novembre 2015 par d'anciens élèves du Conservatoire d'Art Dramatique de Cahors, s'est donnée pour mission de mettre en commun les énergies et de promouvoir les initiatives artistiques des jeunes.

Notre compagnie, active dans le Lot, impulse désormais ses projets à Poitiers, Nice, Toulouse et Londres où résident les membres du bureau de l'association. Notre démarche est avant tout collaborative : elle rassemble, dans une dynamique commune, les talents et les savoir-faire des jeunes de nos territoires. Comédiens, techniciens, graphistes, photographes et journalistes suivent, en effet, de très près, les projets que nous portons depuis août 2014. Le point commun entre tous nos partenaires : l'envie de partager, avec les acteurs locaux, leur créativité et leurs talents.

Entre 2014 et 2016 nous avons créé, produit et présenté le spectacle jeune public et tout public «L'Annonce». Après un franc succès dans le département du Lot, avec notamment notre passage en ouverture du 23e Festival Régional de Théâtre, et en région parisienne, nous avons souhaité nous diversifier en portant des projets innovants.

C'est pour cette raison qu'en 2016, nous avons créé le spectacle itinérant «Les KeyKeepers» pour l'association Cahors Actif, le festival Prad'in'Live de Pradines (46) et Artem de Nissan-lez-Enserune (34). Vous aussi, osez et partez à la découverte des quatre «KeyKeepers», ces personnages atypiques du paysage culturel lotois !


Plume pourpre est présent sur le web, sur youtube et sur facebook.


Retour à la Programmation