Partager cette page                                                   Nous suivre              Imprimer cet article

Partager avec DeliciousPartager avec DiggPartager avec FacebookPartager avec Google PlusPartager avec StumbleuponPartager avec TechnoratiPartager avec Twitter Partager par mail Suivre sur facebookSuivre sur instagram Imprimer cet article

La Compagnie Plume Pourpre remonte sur les planches à Pradines pour les dernières représentations du spectacle « L'Annonce » après deux années de création et des représentations dans de nombreuses villes de France.

Créé en 2014, le spectacle très applaudi lors du festival Prad'in'Live 2015, connaît une nouvelle version depuis 2016 avec la participation du metteur en scène et comédien Kamel Bennac et de la chorégraphe Nora Turpault.

 

Les jeunes comédiens sont élèves ou anciens élèves du Conservatoire du Grand Cahors (section art dramatique) et réunis au sein de l'association Verron Prod : Lucy Fourgs, Brice Bord, Quentin Richard et Matteo Moretti. Co-production Compagnie Plume Pourpre & Verron Prod, en partenariat avec Graphik'Art et la Ville de Pradines.

L'histoire : alors que Charles Perrault s'apprête à publier son prochain conte, il se lance à la recherche de nouveaux personnages en diffusant une annonce dans le journal. Mais il se pourrait bien que ceux-ci ne correspondent pas tout à fait aux attentes de l'auteur...

Spectacle Tout Public & Jeune Public

Avec Rémy Knapper en première partie.