Partager cette page                                                   Nous suivre              Imprimer cet article

Partager avec DeliciousPartager avec DiggPartager avec FacebookPartager avec Google PlusPartager avec StumbleuponPartager avec TechnoratiPartager avec Twitter Partager par mail Suivre sur facebookSuivre sur twitter Imprimer cet article

FRASIAK

C’est en découvrant François Béranger, cet artiste poético-libertaire, à la fin des années 70, que FRASIAK décide de consacrer sa vie à la chanson d’engagement. Il ancre tellement la chanson française dans une énergie sans faux-semblants qu’il lui donne une couleur proche du rock. L’humanité et la révolte qui transpirent de ses textes font de lui un éclaireur de conscience empli d’empathie et de sagesse.

fraziak

Après de nombreux voyages, de nombreux métiers, plus de 800 concerts, FRASIAK a sorti son 8ème album en 2017. Ses chansons sont inspirées de ces chemins de traverse, tantôt rebelles, amusées, tendres ou mordantes.

Dans cette formule acoustique, Frasiak est superbement accompagné par son complice de toujours, Benoît Dangien au piano.

Un univers mélangé de chansons sociales, chansons contestataires et chanson d’amour. Il parle du monde d’aujourd’hui et de la difficulté à y trouver sa place. Il y parle de fraternité et aussi beaucoup d’amour. Sur les routes de la chanson française qu’il sillonne depuis de nombreuses années, il s’arrête à Pradines.

Samedi 15 décembre à 20h30, salle Daniel-Roques, Pradines

Entrée : 12 € - 10 € (adhérents et tarif réduit)

Réservations vivement conseillées : 07 68 56 08 35

Ou en remplissant le formulaire en ligne (très simple et place garantie)