Partager cette page                                                   Nous suivre              Imprimer cet article

Partager avec DeliciousPartager avec DiggPartager avec FacebookPartager avec Google PlusPartager avec StumbleuponPartager avec TechnoratiPartager avec Twitter Partager par mail Suivre sur facebookSuivre sur twitter Imprimer cet article

Mary Estrade et ses deux complices Marc Estrade et Jérôme Gast proposent un voyage au cœur du jazz, un "bavardage" musical qui nous emmène tourbillonner dans ces années folles, ces années d’avant, ces années d’il y a bien longtemps... Une histoire d'accordéon, d’accordéonistes, de vies, de gens, de lieux. Un accordéon que l’on entend, que l’on distingue, que l’on imagine mais qu’on ne voit pas !

souffle 

"Ce spectacle est l’occasion de suivre outre Jo Privat, Gus Viseur, Tony Murena... Qui par des inflexions swing de jazz et l’accent tzigane des manouches (Django Reinhardt appelait Jo Privat le gitan blanc) ont uni le monde du musette à celui du blues et du jazz..." Avec ce trio talentueux, le musette et la clarinette cheminent de conserve, de découverte en surprise, de mélodies en rythmes syncopés, de valse en jazz.

Samedi 14 avril à 20h30, salle Daniel Roques, Pradines

Entrée : 15 € - 10 € (adhérents et tarif réduit)

Réservations vivement conseillées : 07 68 56 08 35

Ou en remplissant le formulaire en ligne (très simple et place garantie)