Partager cette page                                                   Nous suivre              Imprimer cet article

Partager avec DeliciousPartager avec DiggPartager avec FacebookPartager avec Google PlusPartager avec StumbleuponPartager avec TechnoratiPartager avec Twitter Partager par mail Suivre sur facebookSuivre sur instagram Imprimer cet article

Soirée ciné-débat sur les comportements routiers à risque
Le mercredi 04 octobre à 17 heures
à la salle des mariages de la mairie de Pradines.

Alcool, vitesse, téléphone, fatigue, drogues et tant d’autres comportements sont à l’origine de trop nombreux accidents de la route.

 

Pierre Lagache, responsable de la ligue contre la violence routière du Lot qui habite Pradines et a lui-même été tragiquement touché par les conséquences d’un comportement inconscient sur la route. Son fils est l’auteur du Livre «Réveille-toi».

P. Lagache nous donne rendez-vous pour une conférence sur la sécurité routière le mercredi 4 octobre, salle des mariages de la mairie à 17h. Après la diffusion du film-documentaire de Coline Serreau «Tout est permis», il nous invitera à un débat ouvrant le dialogue sur une véritable prise de conscience et l’adoption de bons comportements au quotidien lors de nos déplacements (au travail, lors de sorties, voyages, soirées, ...).

Comme le dit la Sécurité routière : «Tant qu’il y aura des morts, il faudra agir pour une route plus sûre. Tous responsables».

Conducteurs expérimentés ou jeunes apprentis de la conduite, retrouvons-nous pour cette conférence inédite à Pradines.

Nous comptons sur votre présence à cette soirée organisée par la Mairie.

 Pierre

 LIGUE CONTRE LA VIOLENCE ROUTIERE

Pierre Lagache, Président LCVR du Lot
Tél : 06 07 45 75 77
Clos Lacassagne 46090 Pradines
mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
site web: www.violenceroutiere46.org